lundi 9 octobre 1978

Présentation


"Nous sommes les héritiers d'un trésor à découvrir.  Tout ce que nous vivons a un sens malgré nos souffrances. En cheminant avec le Christ, Il nous dévoile l'être divin qui sommeille en chacun de nous."

Gloria De Andrade

Auteur
Elle anime des conférences,  des ateliers d’approfondissement de soi et spirituel. Consultante en relation d’aide à la personne,  soutien psychologique, accompagnement personnel,  coaching.


Artiste peintre

Passionnée, elle peint comme elle prie, dans une recherche constante de voir apparaître l’invisible.
C’est après avoir terminé le livre « La foi Créatrice, les enfants de la Lumière » qu’elle senti un besoin indéfinissable de peindre, de créer, de  poser simplement ce qu’elle portait en elle.
Sur la toile un visage apparaît, elle le scrute, l’interroge, le peint. Puis ciseaux en main, elle coupe des petites pièces de  papier, assemble des fleurs, des tissus, des bijoux, elle bâtie un puzzle construit d’harmonie. Ses toiles expriment la paix, la tendresse,  le sens de la vie, des pensées d’amour, de complicité …. 

Quelques créations : 









3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique de la dentelle !!! Bravo

Sunniva a dit…

J'aime beaucoup ces tableaux, je les trouve forts en symboles, et quelque chose de très apaisant en émane. Je viens d'entendre une partie de votre passage à la radio, merci pour votre témoignage :)

Anonyme a dit…

Merci cela fait du bien de vous lire
stephane Caen

Enregistrer un commentaire